Les comptes de facturation

Chaque Coffre peut avoir son propre compte de facturation GererMesAffaires.  Ce compte est ouvert et géré par les administrateurs du Coffre (propriétaire, assistant, gestionnaire). 

Un Coffre peut être facturé sur son propre compte ou sur n'importe quel autre compte. Ceux sont les administrateurs d'un compte qui décident quels coffres sont facturés sur leur compte.

A la création d'un Coffre vous pouvez choisir de le facturer sur son propre compte qui sera créé en même temps que le Coffre ou de préciser un autre compte dont vous êtes administrateur. Si c'est un de vos conseils qui a créé votre Coffre, il a pu décider de prendre en charge sa facturation sur son compte  Partenaire GMA  . Dans ces deux derniers cas le compte de votre Coffre n'est pas créé.

Si ce Coffre n'a pas de compte de facturation désigné (cas d'un Coffre gratuit, en test) ou s'il est actuellement facturé sur un autre compte le bouton Facturer sur le compte de ce Coffre   crée le compte s'il n'existe pas et  effectue le changement.  

Lorsque vous créez le compte de facturation d'un Coffre, GererMesAffaires crée dans ce Coffre un contrat fournisseur à son nom pour y déposer ses factures. Le paiement des factures d'abonnement et des prestations se fait exclusivement par prélèvement.

Un compte de Consommables associé à votre compte vous permet d'envoyer des notifications par SMS,  d'envoyer  des documents par courrier postal, de demander une copie de vos coffres sur votre PC, etc.  Vous disposez d'une autorisation de découvert  sur votre compte de  Consommables  égal au montant de l'abonnement sur la dernière facture réglée. La consommation effective est alors reportée sur la facture du mois suivant.  Vous avez aussi la possibilité d'approvisionner votre compte de  Consommables à une valeur fixe chaque mois. La facture fait alors apparaitre une ligne d'approvisionnement égale a la valeur demandé moins la consommation du mois.

Le bouton de la page de configuration du Coffre vous permet d'accéder aux informations de vos comptes.