Lorsqu'un membre supprime dans le coffre un dossier libre, ce dernier est déplacé, avec tous ses sous-dossiers, dans la corbeille même si le membre n'a pas accès à la corbeille.
Si le dossier supprimé n'est pas un dossier racine, il perd les groupes de son père, de même que tous ses sous-dossiers ( exception pour les dossiers confidentiels dont les droits ne sont jamais modifiés implicitement ).
Les dossiers (et sous-dossiers) dans la corbeille ne peuvent pas être modifiés, même par le propriétaire. Ils ne sont pas accessibles via la recherche générale.
Lorsque vous restaurez un dossier de la corbeille, soit dans son dossier d'origine, soit dans un autre dossier, les groupes du dossier destination lui sont automatiquement affectés ainsi qu'a ses sous-dossiers (sauf pour les dossiers confidentiels).
La suppression d'un dossier dans la corbeille est définitive: tous ses sous-dossiers sont également supprimés. Toutes les informations des dossiers supprimés sont alors supprimées du coffre sauf les documents qui sont classés dans d'autres dossiers.