Le service en ligne GererMesAffaires.com évolue constamment, restez informé.
03 novembre 2026

Sécurité de votre coffre-fort : déploiement de la signature e-mail

Dans le cadre du renforcement continu de la sécurité de votre coffre-fort numérique, nous faisons évoluer nos modalités d'échange avec vous.

Désormais, tous les e-mails légitimes envoyés par nos services adopteront une signature numérique stricte . Cette mesure vous permet de vérifier instantanément que l'expéditeur est bien notre plateforme et non une tentative de fraude (phishing).

Les adresses concernées :

Comment vérifier l'authenticité ?

1. Le badge de certification : Votre boîte de réception (Outlook, Gmail, Apple Mail, etc.) affichera un cadenas ou un badge "certifié" / "signé" à côté de notre adresse.

2. En cas de doute : Si vous recevez un e-mail au nom de notre service qui ne présente pas cette signature ou qui provient d'une autre adresse, ne cliquez sur aucun lien et transmettez-le nous immédiatement.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question concernant la sécurité de vos données.